Chagrin d'Amour

Chagrin d'Amour

C’est fini…

Vous avez le cœur brisé ? Vous vous sentez profondément seul(e), et désemparé(e) ? Vous avez l’estomac noué ? Vous n’avez plus le goût à la vie ? Vous pensez que vous ne méritez plus l’amour ? Vous avez la sensation que le ciel vous tombe sur la tête ? Une avalanche d’émotions s’abat sur vous : tristesse, colère, nostalgie, haine, rancœur, désespoir, culpabilité, et bien d’autres.

Quand une relation amoureuse se termine, elle laisse souvent place à la douleur. Que vous en soyez à l’initiative ou non, la rupture et le chagrin d'amour sont des épreuves très difficiles à surmonter et il ne faut surtout pas les négliger.

Des études ont d’ailleurs montré que les zones du cerveau activées par la douleur physique sont les mêmes que celles activées par la douleur émotionnelle : la souffrance est bien réelle.

Et si la kinésiologie vous permettait de vous apaiser ?

Dans cette expérience qui paraît souvent insurmontable, le plus important est de prendre le temps et l’idéal, est de se faire accompagner pour pouvoir y voir plus clair et retrouver de la sérénité. C’est là, qu’intervient la kinésiologie car elle va vous permettre de libérer tout le stress et les émotions négatives accumulés, pour pouvoir traverser cette situation avec plus de légèreté et de détachement.

Le travail pourra se faire sur le deuil de la relation, sur la gestion des émotions, sur les peurs (abandon, perte, solitude, futur, …) et les angoisses qui se sont activées, sur l’estime de soi et la confiance en soi, sur le lâcher-prise et même sur les maux physiques (douleurs chroniques, insomnie, mal au dos, …) qui s’invitent très souvent quand l’état émotionnel est perturbé.

Alors, ne perdez plus de temps, libérez-vous de vos blocages qui vous retiennent dans ce chagrin d’amour, faites le choix de retrouver la joie de vivre et la volonté d’aller mieux. Sans l’ombre d’un doute, une fois cette leçon de vie apprise, cette expérience acquise, vous parviendrez à aller de l’avant et vous en sortirez grandi.